Bande d'inciviles

Publié le par Fleur de Meudon

Tous ceux qui sont déjà restés coincés plus d'heure dans le goulot permettant de relier le parking d'Auchan à la voie passant derrière la station Esso auront salué son passage à deux voies.

 Mais vraisemblablement, ce réaménagement du Parking de Vélizy II n'est pas du goût de tous les usagers, en mal de places en période de soldes.

Obnubilés par les -60%, les -70% des étiquettes qui les attendaient à l'intérieur du centre commercial, les clients ont décrété que non : les réductions ne concerneraient pas la capacité du parking.

Les premiers, sans aucune gêne, se sont garés sur la nouvelle voie de circulation. Les suivants...ont suivi.

 

Mais mettez leur des PV!!! Y a pas de petites économies! Ils sont bien placés pour le savoir.

 

A moins que ce soit un moyen de protester contre la mise en place d'un parking VIP payant.

 

 

Carton rouge également aux voitures attirées comme un aimant par un passage protégé situé à la sortie d'une école primaire. Il y a des places disponibles matérialisées le long de l'école, un immense parking vide de l'autre côté de la chaussée, à 5m. Mais non, il faut que les malotrus se garent pile sur le passage protégé. Oui mais le week-end, il n'y a pas d'enfants! Peut-être mais il y a moi qui habite au dessus de l'école. J'aimerais traverser sur le passage protégé même si il y a peu de circulation. Rigueur germanique oblige.

Publié dans Tourniquoti(dien)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article