La Botanique de Berlino

Publié le par Fleur de Meudon

Aujourd´hui devait-être la journée la plus chaude de l´année annonçait, jeudi matin, N-TV, une information confirmée  le soir sur Sat 1. Et bien, cela promet. Certes, j´ai tombé la veste mais j´ai gardé le pull en coton. Un petit vent, un ciel voilé : rien à voir avec les images de Paris retransmisesDSC03119.JPG jeudi matin à la télé.

DSC03115.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Berlino a tout de même profité de cette (belle) journée pour faire un petit tour au jardin botanique de Braunschweig. La dernière fois que j´y étais venue, il y a plus de deux ans, la neige s´était mise à tomber.

 

 

DSC03117.JPGDSC03121.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fois la végétation était au rendez-vous.

 

Quel dommage de ne pas avoir plus profité de Braunschweig quand j´y habitais.  La promenade dans le parc qui va du jardin botanique au Herzog Anton Ulrich Museum, derrière le Schloß Arkaden : pourquoi ne l´ai-je pas faite plus souvent. Je suis même passée dans des lieux où je n´avais jamais mis les pieds. Mais limitée par l´heure inscrite sur mon ticket de parking, je n´ai pas pu trop m´attarder.

 

Je suis sûre que si je reviens dans quelques années à Brême, je me dirais la même chose. Et le savoir ne changera rien aux quelques semaines que j´ai encore à y passer.

Publié dans Berlino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article