Vu à la télé

Publié le par Fleur de Meudon

Ça y est! Ma télé marche! Il a suffi que je place l'antenne en haut de l'armoire côté mur et non sur le rebord de la fenêtre comme je n'entêtais. La grande nouvelle est que mon logiciel a fini par découvrir Eurosport hier soir. Je n'ai pas de regret d'avoir fait cette découverte après la victoire de Romain Sicard. Seule la course féminine était retransmise samedi. Par contre, j'enrage à cause de la Vuelta. Dire que j'aurais pu suivre la victoire d'étape de David Moncoutié si je n'avais pas lâcher le morceau si rapidement.

J'avais prévu ma stratégie pour cet après-midi. Pas question de rater la course sur route élite. Il suffisait de me connecter avec la webcam à la maison et que l'ordinateur soit tourné vers le poste de télé!
Du reste, c'est ce qu'on a fait... pour les commentaires. Sur une fenêtre j'avais la télé, sur une autre, la connection avec la maison d'où je pouvais entendre d'abord les commentaire des derniers tours de la F1 puis ceux de Cédric Vasseur et Thierry Adam pour le vélo!!!

Il y a Bordeaux-Rennes à 21h sur Canal+. J'abuse? Après tout c'est moi qui paye l'abonnement!

Non, je suis en Allemagne, il faut que je me couche tôt pour partir travailler tôt.

Publié dans Tourniquoti(dien)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article