Ca devient sérieux!!!!

Publié le par Fleur de Meudon

Même si je savais que jusqu'à mars 2012 rien n'était perdu, l'arrivée du fameux e-mail aujourd'hui est un grand soulagement et ...une grande bouffée de stress.

J'ai un mois et demi...pour parler le mieux possible anglais car dans un mois et demi....j'ai mon entretien téléphonique pour être bénévole aux Jeux de Londres!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

 

Ouf! On se calme. On déglutit.

 

Euh téléphonique??? C'était pas au programme ça! Je m'étais préparée psychologiquement pour aller à Londres et passer l'entretien de 30 minutes sur place. C'était même une condition sine qua non pour soumettre sa candidature! Qu'est-ce que cela peut bien cacher? Pourquoi ce revirement?

 

J'avoue qu'il y a un mois, lors des championnats d'Europe d'athlétisme indoor, je me décomposais quand j'entendais ma collègue bénévole dire qu'elle avait reçu son invitation afin de se rendre à l'entretien à Londres. Face à une prof d'anglais à la retraite, impliquée dans la vie de son club, juge sur des meetings et que la majeur partie de l'équipe de France appelle par son prénom. Mais elle hésitait à y aller : si c'est pour se retrouver assignée à une tâche qu'elle n'a pas choisie!  Mais moi aux J.O : j'y vais même pour passer le balais!

 

Allez, l'entraînement commence.

 

So Good Bye and have a nice evening.

Publié dans Commentatrice sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article