Paris en chansons

Publié le par Fleur de Meudon

Rien de nouveau ici, je fais juste un peu de rangement en déménageant les chansons parisiennes dans un article indépendant. J'ai emprunté à la bibliothèque le CD le Paris de ... Montand, cela devrait me permettre de complèter.

- Vesoul (Jacques Brel) : Vierzon, Vesoul, Honfleur, Hambourg, Anvers, Paris, le Cantal
- J'aime plus Paris (Thomas Dutronc)
- Paris je ne t'aime plus (Léo Ferré)
- J'ai deux amours (Joséphine Becker) : Paris
- La romance de Paris
- Sous le ciel de Paris (Yves Montand, Edith Piaf)
- A Paris à vélo (Joe Dassin)
- J'aime Paris au mois de mai (Charles Aznavour)
- Et maintenant (Gilbert Becaud) :  Paris
- J'aime Paris au mois de mai (Charles Aznavour)
- Paris, tu m'as pris dans tes bras (Enrico Macias)
- Paris sera toujours Paris (Maurice Chevalier)
- Paris (Marc Lavoine/Souad Massi)
- A Paris dans chaque faubourg (Yves Montand)
- Gosse de Paris (Mistinguett)
- Ca c'est Paris (Mistinguett)
- Adieu Madras, adieu foulards (Henri Salvador) : Paris
- Dis, quand reviendras-tu? (Barbara) : Paris
- Moi j'aime le musical (Charles Trenet) : Paris 
- Sous les ponts de Paris (Maurice Chevalier) : Suresnes
- Il est cinq heures, Paris s'éveille (Jacques Dutronc)
- La valse à mille temps (Jacques Brel) : Paris
- Paname (Léo Ferré) : Paris
- A Paris (Francis Lemarque) :
- Jean Marie de Pantin (Maurice Fanon) : Calais, Saint-Denis, Paris
Le rital (Claude Barzotti) : Paris
- La rockeuse de Diamant (Catherine Lara) : Paris
- La fete au copains (Jean Ferrat) : Pantin, Meudon
- Né quelque part (Maxime Le forestier) : Paris
- Auteuil, Neuilly, Passy (Les Inconnus)
- Supplique pour être entérré sur la plage de Sète (Georges Brassens) : Paris
- La petite diligence (André Claveau) : Paris, Tours
- A la porte du garage (Charles Trenet) : Narbonne, Carcassonne, Montauban, Paris, Nice, Bordeaux
 



Publié dans A vot' bon coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jp Ferland je reviens chez nous chamonix paris<br /> e mitchell rio grande muhlouse<br /> e mitchell il ne rentre pas ce soir st tropez<br /> <br /> <br />
Répondre