Mauvais jeu de mot

Publié le par Fleur de Meudon

J'ai enfin eu l'autorisation de mon employeur de remplacer l'ordinateur portable professionnel volé avant mon arrivée. Comme le PC fixe vient aussi de me lâcher depuis peu, c'était vraiment une grande nouvelle. Je me suis donc précipitée chez Saturn. Mon nouveau joujou (l'ordinateur pas Jérémie Michalak) est équipé de Windows 7 (je n'ai pas encore remarqué en quoi il est exceptionnel par rapport à Vista). J'essaye de relier l'imprimante de mon bureau (qui elle fonctionne) : ça ne marche pas. Je trouve son CD d'installation : ça ne marche pas. Le pilote est introuvable. Il faut que je me connecte, de chez moi, au site internet de l'imprimante pour le télécharger (sauf que bien sûr les pilotes pour windows 7 ne sont pas encore disponibles). Jusqu' à présent : rien qui ne justifie le titre de l'article. Ni un article.
Sauf que mon Laptop est allemand et parle allemand. Cela donne le Treiber est introuvable. Ce n'est pas une surprise, ils l'ont dit encore aujourd'hui à la radio. C'est bête, de mauvais goût pour les personnes concernées mais ça m'a fait rire.

Publié dans Tourniquoti(dien)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article