Je veux ma Tour Eiffel!!!!

Publié le par Fleur de Meudon

Boooooouuuuuh, Booooouuuuuuh! Je veux ma Tour Eiffel.  Au moins à la maison, pas besoin de prise d'antenne murale. Même avec un fil de fer raccordé au poste, je peux regarder la télévision. Mais là, dans mon souterrain, rien ne marche. J'ai beau brancher mon tuner TV à mon ordinateur portable, y ajouter une petite antenne, une plus grosse, un câble relié à un autre qui traverse la pièce, rien n'y fait. Hier, après avoir tourné l'antenne de tous côtés, tel un zébulon, j'ai réussi à capter parfaitement RTL pendant 10 minutes (jusqu'à ce que heurte accidentellement l'antenne). Manque de chance, c'était pendant l'émission "Exclusiv". Un reportage sur je ne sais quelle milliardaire qui a dépensé des fortunes dans des opérations de chirurgie esthétiques afin de ressembler à un chat (ou une tigresse) pour plaire à son mari, épris d'art africain. Et qui maintenant, qu'elle est divorcée, ne ressemble plus à rien.
Ah oui, j'ai eu aussi à peu près bien Kika : le canal pour enfants. Tout cela, bien sûr, la fenêtre ouverte. J'ai froid! Fermée, derrière les double-vitrages qui isolent du bruit du train, avec un peu de chance, j'obtiens une image sur 10 et un mot sur cinq. A Braunschweig, à Berlin, ça marchait bien.
Mais là, dans ma voie de garage, au niveau de la terre, entourée de bâtiments, avec une terrasse au-dessus : ça ne passe pas.

Heureusement, j'ai le droit de me connecter au wifi du propriétaire. A moi Orange Sport, France 24, I-Télé, BFM et .... IDF1!!! Entre le journal en boucle et une énième diffusion du Miracle de l'amour, mon coeur ne balance pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dur dur la vie sans télé !!! En Tunisie aussi on avait eu le problème régulièrement !
Répondre