SIXX

Publié le par Fleur de Meudon

Depuis hier soir, je lance régulièrement une nouvelle recherche de chaînes. Rien. Pourtant, je capte ProSieben, Kabel1, Sat.1, je devrais capter également la petite nouvelle du groupe : Sixx.

Je ne me trompe pas, c´est bien ce soir qu´a lieu le grand lancement? Oui, la bande annonce citron vert  tourne régulièrement sur les autres chaînes du Prosiebensat.1. Group. Le "Frühstück" Programm de Sat.1 nous a même dévoilé tous les détails en présence de sa directrice Katja Hoffem-Best.

 

" Les filles, votre télé est là." Finalement, je ne sais pas trop si j´ai vraiment envie de la voir cette nouvelle chaîne, qui se permet de me tutoyer dans ses pubs.

 Pas de culture, pas de politique, pas de sport. Un canal dédiée aux femmes sûres d´elles, mignonnes, intelligentes, délicates... et qui acceptent de se faire traiter de "charming bitch", de "reizende Zicke". Non mais ça ne va pas, modérez vos propos!

 

Qu´est-ce qu´elle propose cette chaîne qui vise les 19-39 ans? Tout ce qui intéresse les femmes, un public exigeant en ce qui concerne la qualité comme le contenu du programme. Ah, je dresse l´oreille. Des soirées filles, des "Kuschelabend", le talk show d´Oprah Winfrey sous titrés, les meilleures séries américaines qui plaisent aux femmes : "Gossip Girl", "Lipstick Jungle"... Hein? C´est quoi ça. Pour la soirée inaugural : le film "Sex in the city". Je rabaisse l´oreille. C´est ça qui est sensé m´intéresser?

 

Ce n´est pas vrai, on est dans le cliché! Ou alors, je ne suis pas une fille.

 

 

Publié dans En Outre-Rhin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pas de doute , vous pouvez vous positionnez dans le matriarcat et ses civilisations.<br /> La cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre